Le groupe Audi a un nouveau président
Celui qui ne devait rester que temporairement à la tête d'Audi va finalement bien rester. Bram Schot devient le nouveau président du comité directeur du constructeur aux anneaux, et endosse par la même occasion la veste de patron de Ducati, Lamborghini et Italdesign.
Propulsé à la tête d'Audi de façon temporaire après l'arrestation puis le licenciement de Rupert Stadler, Bram Schot devient finalement président d'Audi à temps plein. Il prendra ses fonctions le 1er janvier prochain et aura, en plus de la gestion du développement des futurs modèles électrifiés de la marque, la responsabilité d'une direction transparente, voulue par les salariés :
"Audi doit maintenir le rythme, souligne Peter Mosch, Président du Comité d’Entreprise d’AUDI AG et membre du Comité Exécutif du Conseil de Surveillance de Volkswagen AG. Pour cela, nous avons besoin de transparence à tous les niveaux. C’est ce que nos salariés ont clairement exprimé. C’est pourquoi, en tant que représentants du personnel, nous avons soutenu la proposition visant à nommer Bram Schot au Directoire du Groupe Volkswagen", commente le groupe Volkswagen dans un communiqué.
Agé de 57 ans, ce directeur Hollandais avait rejoint les rangs du groupe Volkswagen en 2011 après avoir dirigé Mercedes Italia.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération