Le GP des Etats-Unis à son tour annulé
Le Grand Prix des Etats-Unis, initialement prévu le dimanche 5 avril, reporté en fin d'année, est finalement annulé pour la saison 2020. Les organisateurs sont déjà sur le pont pour inscrire leur grand prix en avril sur le calendrier 2021, si possible, avec du public...
Nous n'en avons pas fini avec la pandémie de Covid-19. Déconfinement, reconfinement, mesures sanitaires plus ou moins bien respectées, virus toujours présent, même s'il est, pour l'instant, moins actif, pas facile de se projeter dans l'avenir.
Alors que la saison Moto GP s'élancera dans quelques jours sur le circuit Angel Nieto de Jerez en Espagne, le casse-tête continue pour les promoteurs. Si, pour l'instant, les treize rendez-vous européens sont confirmés, l'incertitude est toujours de mise pour les grands prix prévus en fin de saison en dehors de l'Europe.
Le Red Bull Grand Prix des Amériques, lui, ne sera pas de la fête en 2020. À l’origine prévu le week-end du 5 avril, repoussé après le 15 novembre sans qu'une date ne soit arrêtée, il est finalement annulé. Les promoteurs, confrontés à de trop nombreuses incertitudes face à l'évolution de la pandémie de Coronavirus, se voient obligés de jeter l'éponge.
Mais toutes les parties travaillent déjà pour que l'événement puisse se dérouler en Avril 2021, avec, dans la mesure du possible, la présence du public...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération