Le futur Range Rover Evoque prend la lumière
Land Rover prépare le remplacement de son véhicule surélevé de caractère Range Rover Evoque. La seconde génération du modèle déboulera en fin d'année pour un lancement début 2019. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici quelques clichés d'un prototype immortalisé sur un parking.

Un lecteur du site américain Carscoops partage en ligne plusieurs photos d'un prototype de développement du futur Range Rover Evoque. Conformément à sa date d'intronisation assez éloignée, un lourd camouflage cache le modèle haut sur pattes.
Deux personnes de l'équipe chargée des essais sur route sont aux commandes de l'Evoque au moment de la prise des photos. Une bâche permet vraisemblablement d'éloigner les regards indiscrets lorsque le véhicule ne circule pas. Best-seller oblige, Land Rover fera évoluer en douceur le design de l'Evoque. Un toit bas, des surfaces vitrées réduites et des ailes larges seront toujours de la partie. Les passagers profiteront quant à eux d'un intérieur modernisé avec un tachymètre numérique et un système d'infodivertissement dernier cri Touch Pro Duo. Trois écrans se grefferont au total sur la planche de bord.

Du côté des mécaniques, le Range Rover Evoque recevra plusieurs blocs diesels et essence turbocompressés. La partie la plus intéressante concernera l'Evoque à hybridation légère attendu un peu plus tard avec sous son capot un trois cylindres thermique 1,5l combiné à un petit moteur électrique. Les déclinaisons conventionnelles débarqueront en 2019 peu de temps après sa présentation en fin d'année.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération