Le Ford Puma ST bondira le 24 septembre
Ford publie sur la toile un clip promotionnel du Puma ST en prônant la distanciation sociale de manière humoristique. La fin dévoile sa date de présentation : le 24 septembre.
Le crossover survitaminé Ford Puma ST a désormais une date de présentation. Le constructeur l'ovale bleu précise son calendrier avec cette information via une courte vidéo divertissante conforme aux gestes barrières et à la distanciation sociale pour lutter contre le coronavirus.
La première séquence débute comme si de rien n'était avec un plan suggestif du volant laissant apparaître l'ombre d'un conducteur montant à bord du véhicule. Le son tranche néanmoins rapidement avec la qualité de cette image d'ouverture avec un écho de l'audio semblable à celle des conférences en télétravail. La suite dévoile l'idée : laisser aux collaborateurs en charge du Ford Puma ST le soin d'imiter l'ambiance mécanique du crossover piqué aux hormones. De quoi produire un clip bienvenu, amusant et bien pensé en cette période si particulière. La fin regagne un peu de sérieux avec la vraie sonorité du moteur du Ford Puma ST. Cerise sur le gâteau, l'outro révèle la date d'intronisation en bonne et due forme du modèle citadin haut sur pattes. Les festivités de sa présentation se dérouleront donc le 24 septembre prochain.
The sound of something exciting, from the people who helped make it. Coming September 24th.#PumaST pic.twitter.com/S3le5UQnMf
— Ford Europe (@FordEu) August 5, 2020
Pour rappel, cette version du Ford Puma est attendue avec une mécanique semblable à celle de la Fiesta ST. Son capot abritera sans doute un bloc 1,5l trois cylindres turbocompressé de 200 chevaux pour 290 Nm de couple. Du côté des performances, ce moteur permet à la citadine d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 6,5 secondes.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération