Le Ford Mustang Mach-E déjà imaginé sous plusieurs formes
Ford fait couler beaucoup d'encre avec la présentation de son nouveau véhicule surélevé survolté Mach-E. De quoi faire fonctionner la créativité d'un artiste très imaginatif. Ce dernier livre en effet des rendus virtuels du véhicule en version taxi, voiture de police, pick-up et Shelby.

Le spécialiste russe de la tablette graphique Aksyonov Nikita répondant au pseudo G Boxx Com publie sur la toile ses dernières idées à propos du SUV branché Ford Mustang Mach-E. Le designer indépendant propose plusieurs variantes plus ou moins insolites du dernier modèle dévoilé par la firme à l'ovale bleu.
Aksyonov Nikita repose sans surprise son travail sur les images officielles du Ford Mustang Mach-E en y ajoutant quelques accessoires permettant de reconnaître au premier coup d'œil sa nouvelle vocation virtuelle. Le modèle haut sur pattes devient alors une voiture de police, un taxi, un pick-up en gagnant une benne et même une version survitaminée signée Shelby. Éléments de carrosserie spécifiques, accessoires, autocollants et peintures adaptées sont de la partie.
Dans le réel, les premiers clients du Ford Mustang Mach-E seront livrés à partir de fin 2020. Les intéressés peuvent déjà configurer leur exemplaire via le configurateur en ligne publié par la marque américaine. De quoi comparer les tarifs des versions deux et quatre roues motrices ainsi que les différents niveaux de puissance et d'autonomie du Ford Mustang Mach-E.

Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération