Le DS 3 Crossback enfin surpris en test
Le futur SUV urbain de DS, qui sera dévoilé plus tard cette année, a été photographié pendant un test à la neige. L'occasion de découvrir son allure générale.

Cette semaine, Thierry Metroz a publié la première image d'un prototype du DS 3 Crossback. Mais le patron du design DS n'en montrait qu'un bout. Nous avions alors écrit que les chasseurs de scoops allaient se mettre à l'affût pour débusquer un modèle en séance d'essai. Et il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour que ce soit le cas !
Un exemplaire a été immortalisé pendant des tests de type grand froid (ce ne semble donc pas être au même endroit que la prise en main de Thierry Metroz). La voiture est encore bien camouflée, mais on peut se faire une idée de son allure générale, avec un capot plongeant, une grande calandre et une lunette très inclinée. En regardant de près les photos publiées par AutoEvolution, on devine aussi la présence de poignées de porte rétractables, comme sur le Range Rover Velar.
Le DS 3 Crossback sera basé sur une toute nouvelle plate-forme dédiée aux citadines du groupe PSA. Fabriqué en France, il sera proposé avec une version 100 % électrique, ce qui permettra à DS d'avoir enfin un produit de sa gamme lié à son engagement en Formule E, le championnat du monde de monoplaces électriques !
La présentation aura lieu dans le courant de l'année. Ce concurrent de l'Audi Q2 ne sera pas au Salon de Genève car DS ne se déplacera pas en Suisse. Les débuts en public pourraient se faire au printemps en Chine ou ils se feront à la rentrée au Mondial de Paris.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération