Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le Dakar d'Hugo Payen : les vérif sont ok

Dans Moto / Sport

Vincent Demeslay

Le Dakar d'Hugo Payen : les vérif sont ok

Avant le grand saut dans la course dès samedi, tous les concurrents doivent passer par les vérifications techniques et administratives. Les 245 motos et 20 quads ont 3 jours pour passer devant les commissaires chargés de ces vérifications.


C'est hier dans la soirée, qu'Hugo Payen a franchit avec succès ce premier cap. Il était en effet dans le premier groupe composé de 65 motos.


  • Présentation de la licence : OK
  • Permis de conduire : OK
  • Visa : OK

Puis la moto, une BMW X-challenge, est aussi passée au peigne fin afin de s'assurer qu'elle est bien conforme aux réglements sportifs.


Hugo Payen prendra donc bien le départ de cette 30e édition du Dakar qui s'élancera de Lisbonne ce samedi. Une édition dans laquelle Hugo part sans assistance et qu'il espère bien terminer. Une place dans les 30 premiers le ravierait au plus haut point. Pour cela, il a terminé de préparer sa moto avant le départ pour Lisbonne. Fixation solide de la selle, ajout d'huile dans la fourche, collage des autocollants de ses sponsors et mise en place d'une petite caisse à outils.


Maintenant qu'Hugo Payen a le précieux sésame pour partir, soyez certain de suivre son 3e Dakar en direct sur caradisiac moto.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/