Le 5 juin: journée de l'Environnement
Aujourd'hui, c'est la journée annuelle de l'Environnement, à cette occasion, la Fédération Française de Motocyclisme souhaite revenir sur les principales actions écologiques qu'elle mène telles que le Prix FFM Développement Durable récompensant les organismes, clubs ou personnes ayant accompli un geste significatif portant sur le Développement Durable.
Le bruit est également sujet de toutes les attentions avec le développement de dB killers en partenariat avec la société Impact Racing. L'électrique fait également partie du programme avec un accompagnement des projets tournés vers ce type d'énergie. C'est le cas par exemple avec les sociétés H-Ker et Electric Motion dont la FFM est partenaire pour la fabrication d'une moto électrique de compétition en vitesse, en trial et en moto-ball.
La Fédération Française de Motocyclisme propose une labellisation sur la base de considérations environnementales des manifestations sportives organisées sous son égide. Un moyen pour les clubs d'afficher leur investissement écologique en terme de protection de l'environnement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération