Langston sera à Bercy en novembre

Tous les championnats de motocross sont terminés. La saison 2007 aura bientôt vécu. Pendant la longue trêve hivernale, il y aura le vingt-cinquième rendez-vous de Paris Bercy. Le Sud-Africain Grant Langston a officialisé sa participation à l'événement parisien.
Ancien champion du monde 125, champion des USA 125, double champion SX Lites US, ancien King of Bercy et médaille d'argent des X-games, le palmarès du pilote Yamaha est déjà impressionnant.
Palmarès qui s'est étoffé d'un nouveau titre en motocross outdoor aux Etats-Unis, début septembre.

Langston affirme ne pas venir en France pour faire de la figuration. Ricky Carmichael, qui viendra faire ses adieux à la compétition, sera obligatoirement la tête d'affiche du supercross. Mais Langston espère bien donner du fil à retordre à son adversaire.
Rendez-vous les 9, 10 et 11 novembre dans l'arène de Bercy.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération