La Vespa GTV est de retour !
Pour son retour dans le catalogue, la Vespa GTV se fait plus sportive et plus technologique. Une mise à jour qui n’en oublie pas la tradition pour autant, disponible à partir de 7 499 euros.
Sur le marché depuis 2006, la Vespa GTV mêle habilement le néo et le rétro. Le millésime 2023, que nous vous avions fait découvrir sur le salon de Milan en novembre dernier, confirme ce subtil mélange, avec un scooter qui se fait encore plus sportif.
Pour cette mise à jour, la Vespa GTV dispose à présent du moteur 300 HPE (High Performance Engine). Un monocylindre à refroidissement liquide qui développe ici 23,8 chevaux, ce qui en fait le moteur le plus puissant jamais intégré à un modèle de Vespa.
Outre cette motorisation, la Vespa GTV dispose également d’un éclairage full LED, d’une instrumentation numérique ronde avec connectivité au système Vespa MIA, d’un système de démarrage sans clé, de l’ABS et de l’antipatinage ainsi que d’une prise USB située dans la boîte à gants.
Moderne, la Vespa GTV n’en renie pas la tradition, avec son « faro basso », le phare avant en position basse, son guidon apparent et son look reconnaissable entre tous.
Pour 2023, la plus sportive des Vespa est proposée en deux coloris, « noir Convinto brillant » et « beige Avvolgente mat ». Deux teintes qui sont agrémentées de touches orange soulignant le caractère sportif du scooter.
La Vespa GTV sera disponible dans les prochains jours dans les concessions de la marque à partir de 7 499 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération