La supercar Ferrari hybride en fuite
A quelques heures de la présentation, une première photo a fuité sur la nouvelle supercar hybride de Ferrari, la première du genre, après la LaFerrari. L'auto semble s'inspirer de récentes créations, et notamment de la J50.
Ferrari dévoilera bientôt la nouvelle supercar maison, dont le nom officiel n'est pas encore connu. Tout comme la motorisation : même si l'on sait qu'elle sera hybride et pourrait atteindre les 1000 ch, il reste encore un mystère autour du nombre de cylindres. Un doute qui s'éclaircira bientôt, même si l'auteur de cette photo avance un V6 hybride.
Voici en effet le premier cliché de cette supercar, en fuite à l'aube de sa révélation. Nous n'avons que le profil, qui rappelle assez fortement la création "hors série" J50 à destination du marché japonais. Chacun se fera un avis, mais force est de constater que c'est assez inédit et peu ressemblant aux modèles présents aujourd'hui au catalogue chez Ferrari.
Toujours selon l'auteur du cliché, Ferrari aurait choisi le patronyme "SF90" pour la première vraie Ferrari hybride, qui ouvrira certainement la voie à d'autres modèles du genre, et plus rapidement qu'on ne pourrait l'imaginer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération