Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La Sony Vision-S débarque à Tokyo

Souvenez-vous : Sony intronisait en ligne en début d'année la spectaculaire Vision-S. Voici désormais la berline électrique en mouvement à Tokyo près du siège de la marque.

La Sony Vision-S débarque à Tokyo

Trop artificielles les photos statiques de l'innatendue Sony Vision-S présentée en janvier dernier ? La trois volumes peut rouler. La preuve avec ce court clip promotionnel publié sur Youtube par le géant japonais.

 

Sur les images, un mystérieux camion blanc entre dans le parking souterrain du siège de Sony. Les portes latérales révèlent alors le profil de l'auto survoltée nippone. Les séquences suivantes montrent les animations de son habitacle et de l'éclairage. Une marche arrière en douceur fait ensuite descendre le véhicule de son plateau.

 

La Sony Vision-S débarque à Tokyo

La Sony Vision-S débarque à Tokyo

 

 

Pour rappel, Sony affirme ne pas vouloir se lancer dans la commercialisation de ce véhicule électrique. La Vision-S ne sert en effet officiellement qu'à développer des technologies embarquées liées entre autres à l'infodivertissement.

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/