Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La saison de motocross commence en Italie.

Dans Moto / Sport

David Jouguet

La saison de motocross commence en Italie.

L'Italie ouvre ce week-end la saison 2008 de motocross sur le circuit de Mantova qui a accueilli en mai dernier le mondial MX1-MX2. Un Grand-Prix où avaient dominé les pilotes Yamaha, Cairoli et Coppins en signant chacun un doublé dans leurs catégories.


Tous les pilotes du mondial ne seront pas présents mais il y aura quand même une grande majorité du plateau, Joshua Coppins et David Philippaerts (Yamaya), Chiodi qui fera rouler sa TM, Bartolini et Stevanini (HVA), Strijbos, Sebastien Pourcel, Swanepoel, Sword, Leok, Priem, Khounsith Vongsana, (Kawasaki), Steve Ramon, De Dycker(Suzuki), Julien Bill, Marc de Reuver (Honda), Nagl, Rattray, Barragan, Schiffer, Searle et Tarroux (KTM), et ce n'est qu'une partie de la liste des engagés.


La saison de motocross commence en Italie.


Parmi les absents, Antonio Cairoli, Nicolas Aubin, Gautier Paulin.


Des qualifications ont lieu cette après-midi pour déterminer la grille de départ des trois manches de demain après-midi.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/