La Renault 5 imaginée en version électrique moderne
Un vent de liberté souffle sur le domaine de design avec la démocratisation des voitures électriques. C'est pourquoi un artiste propose sur la toile des rendus non-officiels montrant à quoi peut ressembler une Renault 5 branchée.

Le spécialiste de la tablette graphique Marco Maltese propose sur la toile sa vision d'une Renault 5 électrique au look particulièrement futuriste. L'artiste fait de la citadine française une voiture aux lignes racées et minimalistes parfaitement dans l'air du temps.
Les plus observateurs trouveront à ces rendus non-officiels des airs de Mini Cooper SE. L'avant reçoit des projecteurs à LED, un bandeau lumineux passe derrière le losange tandis que des prises d'air dans le bouclier ventilent les freins. Enfin, un capot court, des flancs lissés au maximum et un discret drapeau français au sommet des piliers arrière complètent l'ensemble.

Pour rappel, Renault prépare plusieurs modèles électriques pour les prochaines années. Le véhicule chargé d'ouvrir le bal des nouveautés sera un SUV urbain survolté en 2021 suivi en 2022 d'une auto de plus grande taille au gabarit similaire à celui du Renault Kadjar.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération