La peinture de ce Volvo XC40 réagit à la musique
Avec son design réussi, le Volvo XC40 a de quoi séduire les amateurs de SUV citadin. L'artiste Rene Turrek a néanmoins estimé qu'il en fallait plus en offrant au véhicule surélevé suédois une peinture lumineuse réagissant à la musique.
Lumilor : c'est le nom de cette peinture électroluminescente très spéciale capable de transformer n'importe quel véhicule en spot de discothèque ambulant. L'artiste Rene Turrek a appliqué à un Volvo XC40 une couche de cette matière développée à Hambourg en Allemagne par l'entreprise spécialisée Demon-Paint.
La peinture de ce Volvo XC40 réagit à la musique
Les deux clips réalisés pour l'occasion montrent le rendu final. Les éléments traités avec du Lumilor s'animent avec le même rythme que le son. Pour la démonstration, Rene Turrek fait réagir la peinture dans l'une des vidéos devant le capot du SUV nordique avec des applaudissements mais aussi une session de beat box. Des flashs très graphiques apparaissent sur la voiture.
La peinture de ce Volvo XC40 réagit à la musique
Du côté du Volvo XC40, le véhicule élu voiture de l'année 2018 est disponible avec des mécaniques aux puissances allant de 150 chevaux à 247 chevaux. Ses tarifs débutent quant à eux à partir de 31 350 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération