La Mustang thermique imaginée en électrique Mach-E
La marque à l'ovale bleu Ford profitait de la présentation du SUV branché Mustang Mach-E pour manifester son intérêt à propos d'un coupé Mustang électrifié. Il n'en fallait pas plus pour qu'un graphiste imagine une déclinaison Mach-E de la deux portes iconique.
Les membres du forum américain spécialisé Mach-E Club échangent en ligne à propos du dessin de l'éventuelle déclinaison électrique du coupé Ford Mustang. Ces rendus diffusés sur la plateforme de discussions permettent de se faire une idée de ce à quoi s'attendre si Ford greffe au modèle des attributs similaires à ceux du SUV badgé Mach-E.
Le travail du graphiste repose sans surprise sur les lignes globales de la Mustang thermique. La voiture gagne des projecteurs plus imposants, une calandre fermée favorable à une meilleure aérodynamique, une poupe privée de sortie d'échappement et des feux arrière semblables à l'éclairage du hayon du véhicule surélevé survolté.
Il est encore trop tôt pour affirmer que le coupé Ford Mustang prendra cette forme. Le président de la firme d'outre-Atlantique Joe Hinrichs déclarait tout récemment à la chaîne américaine CNBC lors du salon de Los Angeles que la Mustang deux portes branchée ne débarquera pas dans un futur proche mais un jour ou l'autre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération