
Toutes les voitures hybrides rechargeables du marché en 2025
Les résultats des 73 membres internationaux du jury de la meilleure voiture du monde de l'année 2016 sont tombés outre-Atlantique à l'occasion du salon de New York. L'une des autos en compétition frappe fort en raflant deux titres d'un coup. La Mazda MX-5 remporte le prix du véhicule le mieux dessiné (World Car Design of the Year) mais aussi la distinction principale : celle de la meilleure voiture du monde (World Car of the Year).
Du côté des autres catégories, le petit cabriolet nippon n'est pas le seul à recevoir des récompenses. Le titre de la voiture écologique (World Green Car of The Year) revient à la Toyota Mirai, celui de la plus luxueuse (World Luxury Car of the Year) à la BMW Série 7 tandis que l'Audi R8 gagne celui de la plus performante (World Performance Car of the Year).
La Mazda MX-5 est disponible pour rappel en France à partir de 25 300 € en finition d'appel Élégance. Le catalogue propose une version quatre cylindres 1,5l Skyactiv-5 de 131 chevaux et une plus puissante configuration 2,0l de 160 chevaux. Dans les deux cas, la cavalerie transite au sol via une boîte manuelle à six rapports.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération