La Lynk & Co 03 se dévoile
La cousine chinoise de la future Volvo V40 se montre en avance. Voici les premières images de la Lynk & Co 03. Rappelons que le constructeur prévoit d'assembler des autos en Europe et de les vendre sur le Vieux Continent.
L'histoire du constructeur Lynk & Co débute en Chine, au sein du groupe Geely, propriétaire de Volvo. La jeune marque ne va toutefois pas se contenter de séduire uniquement les clients chinois puisque Lynk & Co a déjà prévu d'assembler des voitures en Europe, plus précisément en Belgique. Lynk & Co profitera notamment du partage de plateforme avec Volvo pour produire des véhicules aux côtés des Volvo XC40 et prochaines V40, qui partagent la plateforme modulaire avec les autos Lynk & Co.
En attendant de découvrir la nouvelle Volvo V40, voici les premières images de la berline Lynk & Co 03. Ainsi, après deux SUV (les 01 et 02), la suite est une berline à trois volumes plus classiques, au moins dans l'esprit.
Le design est, lui, tout sauf classique avec des lignes et des courbes largement empruntées aux concepts Lynk & Co. La marque proposera un schéma uniquement en ligne, sur le site officiel, pour la vente de ses autos. Elle se passera ainsi de concessions pour simplifier au maximum le processus de prise de commande.
Les premiers modèles Lynk & Co débarqueront en Europe dès la seconde moitié de 2019.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération