La Harley-Davidson Livewire s'offre un look inédit
Atelier basé aux Pays-Bas, Moto Adonis est spécialisé dans la customisation de motos. En s’attaquant à la Harley-Davidson Livewire, les Néerlandais ont totalement revu le look consensuel de la première moto électrique signée Harley-Davidson pour lui donner un supplément d’âme en faisant ressortir son côté sombre.
Spécialisé dans la préparation et la transformation de motos, Adonis Moto a un sérieux penchant pour le noir, sous toutes ses formes. Une affection particulière que l’on retrouve sur leur dernière création, une Harley-Davidson Livewire entièrement repensée, avec un look futuriste inédit.
Plus que par de simples retouches cosmétiques, l’équipe d’Adonis Moto a pris le parti de revoir entièrement l’esthétique de la moto électrique. À voir le résultat, la Harley-Davidson Livewire est méconnaissable, tout de noir vêtu, à la fois élégante et futuriste.
Après quatre mois de travail, commencé à partir d’un simple croquis réalisé à la main, l’équipe de préparateurs néerlandais a pu présenter le résultat à un client satisfait, au-delà même de ses espérances. Tous les nouveaux éléments de carénage ont été réalisés sur mesure en aluminium, façonnés au marteau et à la roue anglaise.
Pour compléter le style futuriste, plusieurs feux à LED ont été intégrés à la carrosserie. Des lumières qui offrent même la possibilité de changer de couleur depuis une application sur le smartphone.
La selle et la boucle arrière ont également été revues, intégrant désormais une partie des composants électroniques de la moto.
Avec se style « full black », la Harley-Davidson Livewire s’offre un look totalement inédit, à la fois minimaliste et élégant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération