La finale du Championnat de France Superbike se fera à Nogaro mi-septembre
Le circuit d'Albi n'est pas au mieux de sa forme avec à la clef une liquidation judiciaire… résultat des courses l'annulation de la finale du championnat de France de Superbike dans le Tarn et une solution de rechange.
Vous le savez le tracé d'Albi souffre d'un déficit financier le mettant en liquidation judiciaire. Par décision du Tribunal de Grande Instance d'Albi en date du mercredi 16 juillet dernier, la liquidation judiciaire de « l'Association du Comité de Gestion du Circuit d'Albi » a été prononcée.
La finale du championnat de France de Superbike ne pourra donc pas avoir lieu sur ce circuit. Une solution de rechange a donc été trouvée par la FFM. La conclusion du championnat se fera donc à Nogaro les 13 et 14 septembre prochain.
La Fédération Française de Motocyclisme : « la FFM tient à remercier chaleureusement l'A.S.Moto Armagnac Bigorre qui relève ce défi dans un délai aussi court, permettant ainsi au Championnat de France Superbike de conserver les 6 épreuves prévues initialement ».
Demandez le programme
- Circuit Carole (93), 30 et 31 août 2014
- Circuit de Nogaro (32), 13 et 14 septembre 2014
(photos: www.fsbk.fr)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération