Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La FFM salue l'arrivée de David Douillet au poste de Ministre des Sports

Dans Moto / Sport

David Jouguet

La FFM salue l'arrivée de  David Douillet au poste de Ministre des Sports

Une partie de notre beau pays élisait hier dimanche ses Sénateurs. Elue elle-même sénatrice, Chantal Jouanno a démissionné de son poste de Ministre des Sports. (Non cumul oblige !)


Et qui vient à sa place, David Douillet en personne jusqu'au mois de mai prochain tout au moins. L'arrivée en politique du champion de judo a déjà fait pas mal de remous.


La FFM semble satisfaite de son arrivée et Jacques Bolle va le rencontrer dès que possible.


Le communiqué de la FFM :


LA FFM SALUE L'ARRIVÉE DE DAVID DOUILLET AU MINISTÈRE DES SPORTS


Si David DOUILLET n'est pas le premier sportif moto à entrer au gouvernement (André Jarrot et Christian Estrosi l'ont précédé), c'est la première fois qu'un licencié en activité de la Fédération Française de Moto devient Ministre des Sports.


David DOUILLET dont chacun connaît la carrière en judo (deux titres Olympiques, quadruple Champion du Monde et d'Europe) pratique régulièrement la moto et le quad depuis de nombreuses années, notamment en compétition.


La Fédération est particulièrement heureuse que l'un de ses membres accède à la tête de ce Ministère, à une époque où les sports mécaniques sont injustement dénigrés.


Le Président Jacques BOLLE rencontrera le Ministre David DOUILLET dès que possible afin


d'évoquer avec lui l'avenir de l'activité motocycliste en France.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/