Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La FFM renouvelle son offre "Primo-licenciés" avec 4 mois offerts

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

La FFM renouvelle son offre "Primo-licenciés" avec 4 mois offerts

Les promotions de la rentrée sont de rigueur également dans le milieu de la moto. Aujourd'hui c'est la FFM qui solde avec une offre « Primo-licenciés ».


L'opération primo-licenciés revient à la FFM avec une offre qui débutera le 1er septembre prochain. La Fédération Française de Motocyclisme renouvelle sa proposition visant à vous licencier. Pour y avoir droit, il faut répondre à l'une des conditions suivantes :


  • Ne jamais avoir été licencié à la FFM
  • Si vous avez déjà été licencié, ne pas avoir renouvelé votre licence en 2013 et en 2014
  • Si vous êtes licencié, ne jamais avoir eu de licence annuelle de compétition ou entraînement

Vous êtes dans les cases ? Alors vous pouvez bénéficier d'une licence annuelle compétition ou entraînement d'une validité de 16 mois, soit jusqu'à 4 mois offerts*.


Début septembre sera aussi la date du lancement du nouvel intranet de la fédé visant à vous simplifier la life, histoire de faire en quelques clics l'intégralité de votre demande de licence derrière votre ordi.


La FFM renouvelle son offre "Primo-licenciés" avec 4 mois offerts


* Exemple : pour une souscription le 1er septembre 2014 : licence valable jusqu'au 31/12/2015.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/