La FFM rachète le circuit d'Auterive (32)

La Fédération Française de Motocyclisme continue son travail pour pérenniser le sport moto en achetant des circuits. Cette fois-ci c'est le circuit d'Auterive qui a fait l'objet du rachat. Pour rappel, la FFM devient propriétaire du site mais laisse la gestion de l'équipement au Moto-club présent.
Situé à proximité d'Auch, le circuit d'Auterive est devenu récemment la propriété de la Fédération Française de Motocyclisme. L'exploitant actuel, le Moto-Club de l'Armagnac, restera gestionnaire de l'équipement dans le cadre d'une convention avec la FFM.
Après ceux de Montlaur (12), Château du Loir (72), Berchères les Pierres (28), Cussac (87), Escassefort (47), Edern (29) et Toucy (89), Auterive est le 8éme circuit que la FFM achète dans le cadre de sa politique de sauvegarde des sites de pratique du sport moto.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération