Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La FFM achète le circuit de motocross d’Edern

Dans Moto / Sport

David Jouguet

La FFM achète le circuit de motocross d’Edern

La Fédération Française de Motocyclisme continue son travail de rachat des équipements de sport motocycliste. Cette fois c'est au tour du circuit de motocross d'Edern dans le Finistère de faire l'objet d'un achat. La FFM a désormais six terrains en sa propriété avec Montlaur (12), Château du Loir (72), Berchères les Pierres (28), Cussac (87), Escassefort (47) et maintenant Edern (29).


Situé à quelques kilomètres seulement de Quimper, le terrain d'Edern a été créé au tout début des années 2000 (2002 exactement) et a, depuis, accueilli de nombreux évènements notamment des finales du championnat de France National MX2. Afin de rester dans la dynamique acquise depuis sa création, le terrain d'Edern restera sous les ordres de l'Association Sportive Motocycliste du Pays Glazik qui se retrouve désormais gestionnaire du circuit.


La FFM confirme ainsi, en rachetant encore un terrain, sa volonté de défendre les droits du sport motocycliste dans un contexte économique et politique délicat pour la pratique de la moto verte.


La FFM achète le circuit de motocross d’Edern


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/