Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La Ferrari F2002 de Michael Schumacher bientôt à vendre

Dans Rétro / Histoire des courses

Adrien Raseta

La Formule 1 Ferrari F2002 de Michael Schumacher victorieuse des grands prix de France, d'Autriche et de Saint-Marin sera prochainement proposée lors d'une vente aux enchères. L'évènement se déroulera fin novembre à Abu Dhabi à l'occasion de la dernière course de la saison.

La Ferrari F2002 de Michael Schumacher bientôt à vendre

Voici un événement incontournable pour les passionnés de Ferrari les plus aisés : la Ferrari F2002 de Micheal Schumacher sera prochainement disponible sous le marteau des enchères. Le modèle en question porte le numéro de châssis 219. Il s'agit donc de la Formule 1 victorieuse en 2002 des grands prix de France, d'Autriche et de Saint-Marin.

 

Le spécialiste en charge de la vente RM Sotheby's indique que : "la Ferrari F2002 numéro de châssis 219 est une monoplace très spéciale avec sa conception chapeautée par l'ingénieur Rory Byrne. Cette auto dotée d'un V10 atmosphérique a dominé le championnat".

 

Cette Ferrari F2002 est passée dans les garages de plusieurs collectionneurs par le passé. La vente prévue pour le 30 novembre lors du dernier grand prix de la saison à Abu Dhabi permettra de reverser une partie de la somme à la Keep Fighting Foundation fondée par la famille de Micheal Schumacher. Pour apprécier la sonorité incroyable de son V10, cliquez sur play.

  

La Ferrari F2002 de Michael Schumacher bientôt à vendre

La Ferrari F2002 de Michael Schumacher bientôt à vendre

 

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/