La Ferrari 335 à Messi ? Mais non !
La rumeur s’était répandue comme une trainée de poudre. La plus belle enchère sur une voiture de collection d’un Salon Retromobile par le fait entré dans l’Histoire avait été l’œuvre d’un Lionel Messi star du football de son état. Une acquisition de 32 millions d'euros pour une Ferrari 335 S Spider de 1957 aussi rouge qu’un carton. Allons droit au but : c’est faux.

L’idée était d’autant plus aguichante qu’elle racontait aussi que cette enchère avait été faite à la dernière minute par le génie Argentin du ballon rond au détriment d’un Christiano Ronaldo aussi talentueux dans une équipe composée de 11 joueurs. Et aussi fortuné.
Aujourd’hui, les masques sont tombés. Non, cette Ferrari 335 S Spider de 1957 pilotée par Mike Hawthorn, Peter Collins ou encore Maurice Trintignant n’ira pas dans le garage de Lionel Messi. Elle ira aux Etats-Unis chez un chanceux mystérieux. Et pour rire de tout ça, Lionel Messi s’est montré sur son compte Instragram avec sa réelle acquisition en forme de bolide rouge : un jouet !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération