Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La Fédération Française de Moto acquiert un nouveau terrain de motocross.

Dans Moto / Sport

David Jouguet

La Fédération Française de Moto acquiert un nouveau  terrain de motocross.

Après s'être portée acquéreur d'un premier terrain de motocross dans l'Aveyron, ce fut en fin d'année dernière le splendide site de Château du Loir que la FFM sauva de la disparition. Un site haut en couleur avec une série de GP cross dans les années 1983-2000.


Cette fois-ci c'est le circuit de Berchères-les-Pierres près de Chartre (Eure et Loir) qui est devenu ce jour la propriété de la FFM.


Un site qui a vu son apogée en 1981 avec l'organisation d'un Grand Prix de France.


A cette époque, Jacky Vimond roulait en GP 125 et Jean-Jacques Bruno en 500.


On apprend qu'un 4ème terrain est en passe de venir allonger cette liste, doit-on s'en réjouir, qu'ils soient sauvés, oui, mais qu'ils ne parviennent plus à survivre, par nécessairement.


C'est bien le signe d'un certain malaise.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/