La DS 8 s'appellerait finalement DS 9, en voici une nouvelle image
Il semblerait que DS ait des plans spécifiques pour la grande berline. En Chine, l'auto a déjà été surprise. Mais ces images montrent que le modèle français devrait prendre le nom de DS 9, avec un design proche de celui du modèle chinois.

DS aurait visiblement choisi un nom différent de ce qui était prévu au départ pour sa grande berline. Rappelons en effet que l'auto, qui a été surprise récemment en Chine, qui devait adopter le nom DS 8 pour l'Empire du Milieu, où elle sera produite. Logique, notamment puisque le 8 est un chiffre porte-bonheur en Chine. Finalement, DS aurait retenu un autre nom, si l'on en croit ce que l'on voit sur ces images visiblement prises sur un tournage de spot publicitaire. Une confirmation après la première fuite du mois de septembre.

La DS 8 s'appellerait en fait DS 9 en Europe. Contacté par nos soins, DS ne souhaite apporter aucune confirmation sur le nom définitif de l'auto, même si les images parlent d'elles-mêmes... L'auto, dont la présentation se fait sérieusement attendre (l'on parle désormais de début 2020), reprend la plateforme de la Peugeot 508-L, vendue exclusivement en Chine. Elle adoptera toutes les technologies en place actuellement chez DS, notamment sur le DS 7.
Côté motorisations, il faudra s'attendre à des moteurs essence et diesel de la gamme DS, mais aussi à un hybride rechargeable. Si et seulement si DS se décide à lancer l'auto sur le Vieux Continent. Ces photos semblent malgré tout rassurantes et pourraient préfigurer un lancement validé par les dirigeants de PSA.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération