La Dacia Spring en location chez Leclerc à 5 € par jour
La petite Spring est proposée à la location en avant-première chez Leclerc, avec un prix de 5 € par jour, sans engagement de durée, assurance et entretien inclus.
Dacia a ouvert les pré-réservations pour la Spring, avec des livraisons qui commenceront pour les particuliers à l'automne. Avant cela, le premier client servi est Leclerc. Fin 2020, l'entreprise de Michel-Edouard Leclerc a signé un nouveau partenariat avec le Groupe Renault pour proposer en avant-première la Spring dans ses agences de location.
3 000 exemplaires de la citadine ont été commandés ! Les premiers d'entre eux viennent de rejoindre les parkings des supermarchés. Toutes les agences (il y en a 510) auront les Spring d'ici la fin du printemps.
Comme c'est le cas avec l'achat intégral, la Spring permet de casser les prix de l'électrique sur le marché de la location. C'est un nouvel axe pour rendre la mobilité électrique accessible au plus grand nombre. Chez Leclerc, la Spring est proposée à cinq euros par jour, sans engagement de durée, assurance et entretien inclus (mais hors frais kilométriques). Ce pourra ainsi être l'occasion d'essayer le modèle quelques jours avant d'aller passer commande chez Dacia ! À titre de comparaison, l'enseigne affiche des prix à partir de quatre euros par jour pour une Twingo essence.
Leclerc va aussi recevoir 1 000 Zoé, qui seront proposées à six euros par jour. L'enseigne va par ailleurs booster le nombre de points de recharge sur ses parkings, afin de le porter à 5 000 d'ici 2022 et 10 000 en 2025.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération