"La course infernale" un enduro original 3/3
Nous allons maintenant vers la spéciale en ligne et aussitôt vers le cross. Un circuit de cross en miniature tracé dans une sorte de carrière, avec juste une descente un peu chaude, pour le reste pas de difficulté.
Mais ici les organismes sont bien attaqués mais malgré tout pour les départs l'envie d'être devant les copains reprends le dessus, enfin pour certains. Pour beaucoup, l'envie d'en finir est le plus fort.
Les organisateurs ont concentré tout le parcours sans s'éloigner à plus de 10 kms du départ, pas de liaison sur la route, super.
Un coup de chapeau au bénévoles, on ne pense pas souvent à eux, eux qui passent toute la journée aux services des concurrents.
Pas facile d'être bénévoles !!! Merci à eux.
Il reste le parcours final, un tour de reconnaisance puis quatre tours sur le haut du parcours du matin avec quelques difficultés artificielles, pas trop difficiles mais où il faut savoir perdre un peu de temps pour en gagner beaucoup.
Dernier départ de la journée !
Au départ de cette dernière épreuve, les commentaires des pilotes sont tous les mêmes : à la question, ça va, la réponse est « J'suis mort ».
La fin étant proche les pilotes repartent donc pour environ 6 à 9 minutes pour dépenser leurs dernières ressources physiques. C'est à cet endroit que nous rencontrons Audrey Rossat, notre représentante féninine aux derniers ISDE au Chili avec Ludivine Puy.
Audrey plein gaz pour les derniers mètres sur un terrain resté impécable.
Sur les 61 pilotes à terminer les 5 parcours chronométrés, Audrey termine 26ème avec sa 125 KTM. Restez à l'écoute, nous allons vous parler d'Audrey dans les jours qui suivent.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération