La 1 098 SuperStock officielle: Elle a tout d'une grande

Si la 1 098 ne peut encore être alignée en mondial Superbike, Ducati la mettra en lice dans le championnat 1000 SuperStock avec une structure dite « Junior ». Elle rassemblera sous son toit Brendan Roberts et Niccolo Canepa issus du SuperStock 600.
Et la machine arborera bel et bien la livrée officielle de Ducati Corse dans la catégorie reine. De quoi donner des frissons à la concurrence en exposant ainsi ce qui pourrait bien être le futur épouvantail de la discipline, mais qui, pour le moment, se révèle être un sujet de discorde réglementaire.
Après la 1 098 de l'écurie Caracchi, voici donc un nouvel aspect de la nouvelle bombe de Borgo Panigale. Un avant goût de 2008 ?


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération