L’impressionnante cabriole de MacKenzie et Leok au GP de Grande Bretagne
Dimanche en Grande Bretagne, fait rarissime, la seconde manche des MX 1 a du être interrompue suite à la chute de Mackenzie et Leok. MacKenzie a atterri sur la selle de la 450 TM de l'Estonien qui n'a rien vu venir.
Après une belle première manche où il avait tenu le rythme de Cairoli, Leok devait refaire une belle prestation avant cet accrochage qui aurait pu avoir de lourdes conséquences. Comme l'explique Leok, en dernière seconde il n'a pu sauter le quadruple mais Mackenzie était déjà en l'air et ne contrôlait plus son point d'atterrissage. Si Leok a pu se "trainer" seul sur le coté aussitôt la chute, MacKenzie restant à terre, la direction de course a stoppé la manche.
Le pilote TM un peu froissé n'a pu prendre le second départ, il n'aurait qu'une fêlure qui ne mettrait pas en cause sa participation au prochain GP, le Britannique s'en sort « bien chiffonné » mais indemne, prudence malgré tout, à l'image de De Dycker, ces deux pilotes vont surement passer de nouveaux examens cette semaine.
Plus de peur que de mal, tant mieux.
L’impressionnante cabriole de MacKenzie et Leok au GP de Grande Bretagne
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération