L'Enduropale : Qui va succéder à Steve Ramon
Le Nord de la France grelotte, tout comme le Sud, les organisateurs de l'Enduropale du Touquet sont à pied d'œuvre pour les courses de samedi et dimanche. Il semble bien qu'il fera particulièrement froid sur la plage ce week-end.
Un pilote ne portera pas son n° 1, c'est Steve Ramon qui était venu en 2011 disputer la victoire à Jean-Claude Moussé avec un dernier tour époustouflant.
Ce dernier portera le n° 1 sur sa 450 Yamaha et partira avec le statut de favori. Ils sont quelques uns à prétendre au podium final.
Milko Potisek Honda n° 3, Damien Prévost Kawasaki n° 4 et Yves Deudon Kawasaki n° 8, les deux pilotes Kawasaki ont une revanche sur les années passées.
Il faudra compter aussi sur Adrien Van Beveren Yamaha n° 7 qui devra lui se méfier de pilotes comme .J.Tournessi 5, Alexandre Morel 6, Arnaud Demeester 2, Romain Morez 9 et dans une autre mesure des garçons comme Nicolas Aubin, son frère Arnaud vainqueur du premier Endoropale Jeune, Nicolas Deparrois 15, Cédric Soubeyras, Gautier Leclabart, Sergei Potisek 13.
Un autre pilote sera à surveiller de près, très près, Tanel Leok vient avec le Team Suzuki qui a gagné l'an passé, l'Estonien portera le n° 411.
Rendez-vous sur la cote d'Opale samedi et dimanche 4 et 5 février, vêtements chauds conseillés.
La liste complète des concurrents
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération