3. L'avis de la rédaction de Caradisiac Moto
Plus de 40 ans après l'apparition de la première W du nom et après 4 ans de vide au catalogue Kawasaki, la lignée W nous revient en grande forme avec cette nouvelle W800.
Belle quelque soit l'angle sur lequel le regard se pose, cette W800 a aussi le mérite d'offrir une finition soignée ornée de nombreuses touches de chromes et de pièces polies. Avec un châssis dans le coup, un moteur volontaire, coupleux et élastique, elle ne rechigne pas à vous offrir quelques bonnes sensations lors de balades bucoliques ou de sorties sur un rythme plus soutenu.
Très bien suspendue et avec un confort digne des meilleurs sofas, elle pêche uniquement par un frein avant manquant de puissance nécessitant de la poigne pour la stopper. On regrettera aussi la présence de vibrations dans les pieds et les fesses ainsi qu'une béquille latérale pas forcément pratique à déployer.
Disponible en concession dès à présent, la nouvelle Kawasaki W800 sera affichée à 8 399 €uros et disposera d'un seul et unique coloris, celui-là même que sur les photos. A noter enfin que Kawasaki espère écouler 700 unités de cette W800…
Photos : Eric Celis
Tout sur le déroulement de l'essai :
- Kilométrage au départ : environ 550 kms
- Nombre de kilomètres parcourus : 170 kms
- Types de routes empruntées : Tous
- Lieu : Saint Tropez - France
- Consommation maxi : ** litres/100
- Consommation moyenne : ** litres/100
- Consommation mini : ** litres/100
- Kilométrage avant réserve : ** kms
- Problème rencontré : Néant
Photos (26)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération