L'album 2009 de la saison de motocross est en vente !

On vous avez fait part des dates de pré-commandes, il est temps de passer à sa sortie officiel. En effet l'album des Grand-prix de motocross 2009 a vu ses premiers ouvrages sortir de l'imprimerie cette semaine. Une sortie à la vente pour ce livre 100% français, de la réalisation à la production grâce à Stanley Leroux, photographe et auteur de ce livre. Comme promis les 256 pages de photos, d'interviews et autres commentaires sont bien présentes avec une couverture rigide où trône Marvin Musquin, champion du monde MX2 et pilote KTM.
Avec plus d'un kilo et demi de photos vous pourrez revivre la saison de l'intérieure en vous plongeant dans l'ambiance magique des GP. Seul livre pour le moment qui retrace les titres d'Antonio Cairoli, de Steffi Laier et bien sûr du français Marvin Musquin, le motocross GP album 2009 est destiné à tous les passionnés de ce sport mécanique. Traduit en Anglais pour les étrangers ou bilingue et avec la collaboration de 39 pilotes de renommée mondiale, ce livre est certainement LE cadeau de noël à ne pas manquer !!
Pour tous ceux qui souhaitent en effet le mettre au pied du sapin, vous avez jusqu'au 20 décembre pour le commander et le recevoir à temps sur le site www.motocrossgpalbum.com.
Ne ratez pas très bientôt l'avis de Caradisiac Moto sur l'album des GP 2009 !!
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération