KTM: un nouveau Président pour la France

La filiale orange française change de président. Après un quinquennat, Reinhold Zens a laissé sa place à Éric Antunes qui a pris ses fonctions en début de mois.
Communiqué de presse : « Après cinq années fructueuses à développer la marque KTM en France, M. Reinhold Zens, président de la filiale KTM Sportmortcycle France SAS, est désormais appelé à d'autres fonctions au sein du groupe KTM. A partir de ce 1er septembre M. Reinhold Zens laisse donc la présidence de la filiale KTM Sportmorcycle France SAS à M. Eric Antunes.
M. Eric Antunes a une longue expérience du monde de la moto. Il a démarré sa carrière au sein d'une marque japonaise en novembre 1987, évoluant à divers postes au sein des départements « Motos, pièces et accessoires ». L'opportunité de participer au renouveau de la marque KTM en France l'a motivé à rejoindre le groupe KTM en septembre 2000, où il a participé à la mise en place de la filiale. Il a été successivement en charge des départements « Qualité et formation », « Pièces et accessoires », et « Motos, pièces et accessoires ». Son expérience sera un atout pour le développement futur de la marque KTM en France. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération