KTM: un nouveau Président pour la France
La filiale orange française change de président. Après un quinquennat, Reinhold Zens a laissé sa place à Éric Antunes qui a pris ses fonctions en début de mois.
Communiqué de presse : « Après cinq années fructueuses à développer la marque KTM en France, M. Reinhold Zens, président de la filiale KTM Sportmortcycle France SAS, est désormais appelé à d'autres fonctions au sein du groupe KTM. A partir de ce 1er septembre M. Reinhold Zens laisse donc la présidence de la filiale KTM Sportmorcycle France SAS à M. Eric Antunes.
M. Eric Antunes a une longue expérience du monde de la moto. Il a démarré sa carrière au sein d'une marque japonaise en novembre 1987, évoluant à divers postes au sein des départements « Motos, pièces et accessoires ». L'opportunité de participer au renouveau de la marque KTM en France l'a motivé à rejoindre le groupe KTM en septembre 2000, où il a participé à la mise en place de la filiale. Il a été successivement en charge des départements « Qualité et formation », « Pièces et accessoires », et « Motos, pièces et accessoires ». Son expérience sera un atout pour le développement futur de la marque KTM en France. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération