KTM présente le Trophée KTM 125 Enduro 2011

A l'occasion du championnat de France d'Enduro 2011, la FFM met en place une nouvelle catégorie, les "Espoirs 125 2-temps". Comme son nom l'indique il faudra être un jeune pilote titulaire d'une licence FFM et être au guidon d'une 125cc 2-temps. Une catégorie qui vise à développer l'enduro en France en poussant les jeunes à venir sur le championnat de France sans débourser trop d'argent dans des 4-temps.
En tant que leader sur le marché de l'enduro, KTM a décidé d'accompagner la FFM dans son choix de création de cette nouvelle catégorie et a pour cela organisé un Trophée KTM 125 Enduro 2011. Celui-ci sera établie en fonction du classement de la nouvelle catégorie et cela à chaque épreuve du championnat. Ainsi les pilotes de ce trophée devront passer par les 5 épreuves du calendrier pour espérer figurer sur la plus haute marche. Quelques conditions doivent tout de même être respectées pour être classé dans ce trophée :
- - avoir une licence FFM NCA
- - avoir entre 16 et 20 ans au 1er janvier 2011
- - être inscrit à l'intégralité du championnat
- - posséder une 125 EXC 2011
En effet seuls 10 pilotes pourront être inscrit à ce Trophée KTM. Les places sont donc chères et en contre-partie KTM met à disposition le Team KTM France Enduro. Le grand vainqueur de ce trophée se verra prêter une 125 EXC 2012 pour la saison prochaine et cela sur les cinq épreuves du championnat 2012...
Contact inscription :
Olivier AUBINEAU
Trophée KTM ENDURO
Z.A.
85220 LANDEVIEILLE
Tél. 06 70 94 01 38
E-mail : olivier.aubineau@orange.fr
info : ktm
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération