KTM: Michaël Schumacher bientôt en SuperMoto ?

Rossi se dit partagé entre la Formule 1 et le Rallye, Biaggi en pince pour le DTM, à croire que les quatre roues attirent les champions moto comme un aimant. Mais l'inverse est apparemment tout aussi vrai. La preuve avec le plus illustre des retraités du monde du sport automobile, ci-devant Michaël Schumacher.
Après quelques tours de démonstration en Desmo Moto GP en 2005, « Schumi » a cette fois goûté pendant deux heures aux joies de la Supermoto. Avec une KTM et en compagnie du pilote essayeur de la Scuderia Ferrari Luca Badoer.

L'événement a eu lieu sur le tracé de Castrezzato en Italie. Pour une prochaine reconversion ? Il s'agissait bien sûr plus d'une récréation pour joyeux retraité que d'un entraînement pour une seconde carrière.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération