Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Knight, Salminen et Tarkkala à l'entrainement

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Knight, Salminen et Tarkkala à l'entrainement

A deux semaines de l'ouverture de la saison du championnat du monde d'enduro au Portugal, nous étions sans nouvelles des nouveaux pilotes BMW. Marko Tarkkala, Juha Salminen et David Knight semblent avoir bien pris en main leurs nouvelles montures. Tous les trois sont d'anciens pilotes KTM et espèrent bien cette année conquérir de nouveaux titres avec la marque Allemande cette fois. Pour cela, c'est Salminen qui s'alignera en E2, le finlandais veut absolumment reconquérir le titre perdu l'an dernier face à Johnny Aubert. David Knight et Tarkkala seront donc tous deux en E3, d'ailleurs l'anglais a déjà fait briller la 450 puisqu'il s'est imposé lors de l'ouverture du championnat anglais fin février.


On constate donc sur cette vidéo trouvée sur Youtube, que les trois pilotes à l'entrainement sont près pour le défi qui les attends.





Knight, Salminen et Tarkkala à l'entrainement

Knight, Salminen et Tarkkala à l'entrainement

 





source : Youtube


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/