Kawasaki Bud Racing : Grégory Aranda quelques temps au repos

La nouvelle chute de Gregory Aranda, samedi en Italie, a de quoi inquiéter un peu.
Si l'an dernier, Grégory nous avait habitué à en prendre des bonnes, ayant du mal à contenir sa fougue, là il n'y peut rien, c'est un regrettable incident de course dans lequel il s'est fait piéger.
Joint au téléphone, Stéphane Dassé nous en dit un peu plus.
En qualification, Greg s'est accroché dans un saut avec Coppins, mais Joshua étant un peu en retrait, Greg n'a pas vu le coup venir et n'a pas anticipé sa chute et a perdu un peu connaissance.
Le problème pour Grégory, c'est que à Pernes, il a fait un coma suite à sa grosse chute.
Il avait depuis des maux de têtes et des troubles de la vue qui avaient disparu pour la Bulgarie, semble-t-il.

Sa cheville blessée à Pernes allait beaucoup mieux et il avait pu s'entraîner la semaine dernière entre la Bulgarie et l'Italie.
Resté à l'hôpital en observation samedi soir, l'ennui est que ce n'est pas bien bon pour le cerveau d'enchaîner ce type de lésion si proches dans le temps.
Greg va donc être au repos, voir si pour le GP des Pays-Bas à Valkenswaard le 25 avril, tout va bien, sans quoi il ferait son retour pour la 4ème épreuve du championnat de France Elite à Gaillac les 1er et 2 mai.
Souhaitons à Grégory de se remettre vite, de pouvoir enfin exploiter son potentiel et refaire une santé à l'équipe Bud Racing qui n'est pas dans une bonne passe.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération