Junior, Mathias Bellino champion de France

La finale du championnat de France Junior a eu lieu à Auch Auterive. Mathias Bellino pouvait arriver serein fort du nombre important de points (soixante-quatorze) qu'il avait d'avance sur son poursuivant Lafont. Mathias n'a pourtant pas passé son dimanche à assurer.
En première manche, il remporte la manche devant Steven Lenoir et Yohan Lafont. Lafont et Lenoir roule pour la deuxième place du championnat avec Ramette. C'est fait à l'issue de cette première course de la journée, Mathias Bellino est notre nouveau champion de France Junior. Les deux dernières manches donneront la place de vice-champion.
En seconde manches, le nouveau champion de France va tout de même finir deuxième derrière Steven Lenoir.
En troisième manche, Mathias met un point d'honneur à remporter l'ultime manche qu'il roulait dans la catégorie. Lafont fini deuxième et Steven Lenoir troisième.
C'est donc Steven Lenoir qui termine vice-champion. Une saison sans grand suspens tant Mathias a dominé ses adversaires. L'an prochain, il devra s'attaquer au championnat Elite.
A noter la belle troisième manche de Arnaud Aubin, cinquième, le petit frère qui fini onzième pour sa première année en 125.
Classement final :
- 1- Bellino Mathias 472 pts
- 2- Lenoir Steven 393 pts
- 3- Lafont Yohan 379 pts
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération