Julien Vanni après le GP d'Espagne, KTM HDI
Lorsque nous avions visité le Team KTM HDI à Romagné, Julien Vanni était blessé. Le pilote a donc repris la course ce week-end en Espagne après 6 semaines d'arrêt, et quelle reprise !!!
Julien Vanni "Pour une reprise, on peut difficilement faire plus fort qu'une qualif de championnat du monde. Au moins, ça libère de toute pression pour les courses suivantes. Au départ de ma série, je suis parti 4ème juste derrière Anthony. J'avais un bon rythme et j'ai fait quelques tours à 5 secondes derrière les hommes de tête. En fin de manche, ce fut un peu plus dur et j'ai finalement terminé 9ème.
Samedi soir, la pluie a commencé à tomber et elle ne s'est pas arrêtée du week-end. Le terrain était inondé au moment du premier départ.
En première manche, j'ai un peu loupé mon départ et je me suis fais crépir. J'ai enlevé mes lunettes après le premier virage et je suis tombé dans une grande montées faite de 3 marches. Aidé par les commissaires, j'ai mis 5 minutes à
sortir la moto.
J'ai repris la piste et je suis passé au stand pour changer de lunettes et de guidon. Je suis ensuite reparti pour terminer 23ème.
En deuxième manche, je suis resté sur la grille afin de laisser partir les premiers. La stratégie fut bonne puisqu'au passage du premier tour, j'étais 12ème. Malheureusement, en doublant un pilote qui s'était planté devant moi, je me suis mis dans un trou d'eau et la moto y est restée. On a mis plus de 20 minutes à 6 pour la sortir après la course."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération