Julien Lepers arrêté pour conduite sans permis
Je suis, je suis… un mauvais conducteur. L'ancien animateur a été arrêté alors qu'il téléphonait au volant. Surtout, les policiers ont découvert que son permis n'était plus valide depuis six ans.
Il avait l'habitude de se promener avec les célèbres fiches cartonnées jaunes. Visiblement, l'ancien animateur de "Questions pour un champion" a plus de mal avec le petit papier rose ! Selon Europe 1, Julien Lepers a en effet été arrêté mardi après-midi alors qu'il conduisait avec un permis non valide.
Nos confrères racontent que les policiers ont d'abord stoppé le véhicule parce que le conducteur, que les forces de l'ordre n'avaient sûrement pas identifié avant le début du contrôle, était en train de téléphoner. Les hommes en bleu ont alors découvert au volant Julien Lepers… qui roulait avec un permis annulé depuis 2011. Après l'épreuve des 9 points gagnants, voici donc celle des 12 points perdus !
Le plus connu des retraités du PAF a été conduit au commissariat de Levallois-Perret (92) pour une vérification d'identité. Il a été relâché au bout de quatre heures (à la suite), après avoir expliqué aux policiers qu'il n'était pas au courant et avoir signé quelques autographes… sur des papiers de procédure. Il sera convoqué plus tard devant un tribunal de police.
Les célébrités ont décidément la fâcheuse habitude de rouler sans permis. Début février, c'était le cas de l'actrice Elsa Zylberstein, qui avait commis un délit de fuite avant de se rendre en larmes à la police.
On ose cette ultime blague bien connue : les policiers n'ont pas pu le faire souffler dans le ballon parce que Julien Lepers.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération