Johnny Aubert : Plus de peur que de mal
Johnny Aubert s'est fait une bonne frayeur samedi matin à l'ouverture du championnat de France d'enduro à Sancey le Grand.
Le double champion du monde s'est fait surprendre et a percuté un arbre avec la tête. Nous étions sans nouvelle depuis, il avait été transporté à l'hôpital après une perte de connaissance.
Pas de lésion, juste un peu de repos imposé, voilà qui est rassurant.
Un début de saison bien chaotique, un double abandon en Espagne sur panne, un double succès au Portugal et un "KO" la semaine suivante.
Johnny Aubert : « Après ma double victoire au Portugal, j'avais à cœur de bien faire à l'occasion de l'ouverture du championnat de France d'enduro.
Samedi, j'ai fait un bon début de course, à la bagarre avec Antoine Méo et Pela. Dans la spéciale extrême, j'ai pris une racine de la roue avant et dans ma chute, j'ai percuté un arbre de la tête. Je suis resté sonné quelque temps. J'ai été emmené à l'hôpital pour des examens de contrôle. Je n'ai pas de lésion mais je suis tenu de rester au calme une petite semaine.
Je fais donc un week-end blanc mais rien n'est encore perdu pour le titre. Je sais que je n'ai plus droit à l'erreur. Il me faudra gagner toutes les manches à venir et compter sur le duel entre Pela et Antoine Méo. »
infos ktm
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération