Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Jesse Masterpool toujours dans le coma

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Jesse Masterpool toujours dans le coma

Alors qu'il débutait sa saison 2010, Jesse Masterpool a été victime d'une terrible chute le week-end dernier lors d'une course à Lake Whitney aux USA. Le jeune pilote Suzuki avait éclaté aux yeux du public européen lors du dernier Supercross de Paris-Bercy ou il était aligné au départ des courses 85cc.


Évacué de toute urgence à l'hôpital le plus proche par hélicoptère, Jesse est dans un état critique depuis une semaine maintenant. Après de multiples tests dont un assez récemment, il est toujours plongé dans un coma sans que les médecins se prononcent. En effet le chirurgien et le neurologue en charge du jeune prodige ont déclaré « nous avons examiné les résultats des tests, Jesse est dans un état critique »


Depuis samedi dernier sa famille donne régulièrement des nouvelles sur son site internet www.jessemasterpool.com.


Vous pouvez vous rentre sur ce site afin de lui laisser un message de soutient ainsi qu'à sa famille, c'est dans ces moments que la famille du MX doit se rapprocher pour relevé le défi qui attend le jeune américain.


Aller courage...


photo : jessemasterpool.com


SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/