Jeremy McGrath sera à Bercy

Bercy approche. Pour le 25ème anniversaire de l'événement parisien, les organisateurs avaient parié sur la venue de Ricky Carmichael pour la dernière course de sa carrière. L'Américain ayant du décliner l'invitation, on apprend la venue d'un certain Jeremy Mc Grath. Le jeune retraité du supercross n'est pas venu à Bercy depuis 2001.
A 36 ans, le Californien va revenir rendre visite au public parisien. Avec 7 titres de champion US de supercross, McGrath est arrivé en 125 quand JMB gagnait aux Etats-Unis son titre 250. Il empoche son premier titre majeur en 1993. Mais sa première grande victoire internationale, McGrath la gagne devant le public français un mois d'octobre 1992 au Parc des Princes devant un pilote Français, Jean-Michel Bayle lui-même.
Pour l'occasion, Chad Reed a annoncé sa venue à Paris et fera figure de favori. Avec Andrew Short et Grant Langston, nos Français auront des adversaires à la mesure de l'évènement.

Objectivement, McGrath devrait manquer de roulage mais vu le talent, il doit encore avoir un bon coup de gaz sur une moto, et a du reprendre sérieusement l'entraînement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération