Jérémy Joly prend une manche à Oriol Mena en Sardaigne
En Sardaigne, la difficulté du terrain n'a pas épargné les Juniors. Le Français Sébastien Bozzo se sort le plus rapide du KTM Super Test du vendredi soir.
Samedi matin, Victor Guerrero prend rapidement les commandes devant l'Espagnol Oriol Mena. Jérémy Joly gagne la spéciale suivante et revient à la seconde place. Joly récidive et passe en tête du classement.
Le Français essaie de creuser l'écart avec son poursuivant Mena mais n'a que quatre secondes d'avance. Dans le chrono qui suit, Jérémy Joly parvient à reprendre douze secondes à Mena.
Puis Joly perd un peu de temps mais conserve l'avantage. Jérémy gagne la toute dernière spéciale de la journée et remporte celle-ci devant l'inaccessible Oriol Mena.
Dimanche, Oriol Mena s'emploie à prendre les devants dès le début de journée. Mais boosté par sa victoire de la veille Jérémy Joly lui prend immédiatement la première place mais Mena reprend son bien. Les deux hommes ne se font pas de cadeaux et Joly repasse devant. Mais l'Espagnol n'a pas envie de subir un échec comme le samedi et revient à cinq secondes du Français. Dans la spéciale suivante, c'est le coup de massue pour Jérémy, Oriol Mena lui reprend vingt et une secondes d'un coup. L'Espagnol remporte le dernier chrono et gagne la journée devant le Français.
Samedi :
- 1-Joly
- 2-Mena
- 3-Gritti
- 4-Guerrero V
- 5-D'Ambrosio
Dimanche :
- 1-Mena
- 2-Joly
- 3-Gritti
- 4-Fortunato
- 5-Mc Laughlin
Classement provisoire :
- 1-Mena 147 pts
- 2-Joly 127 pts
- 3-Fortunato 87 pts
- 4-Gritti 72 pts
- 5-Guerrero V 68 pts
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération