Jeep Gladiator : les premières photos en fuite du Wrangler pick-up
Jeep dévoilera dans quelques jours un pick-up basé sur le Wrangler. Le modèle a fait une apparition prématurée sur le Net !

Chez l'Oncle Sam, le pick-up est roi. Le podium des meilleures ventes est trusté par ces véhicules, avec en champion imbattable depuis 40 ans le Ford F-150. Il est donc toujours étonnant de voir que le spécialiste américain du baroudeur, Jeep, n'a aucun véhicule de ce genre dans sa gamme. Une erreur qui sera bientôt corrigée.
Le constructeur va présenter à la fin du mois au Salon de Los Angeles un pick-up et on aurait sous les yeux les premières photos en avance. Il a longtemps été nommé par les rumeurs Scrambler, mais aux dernières nouvelles, le patronyme serait Gladiator. Un nom qui ne laisse aucun doute sur le pedigree de l'engin, qui ne souhaite pas faire dans la finesse ! Le modèle est d'ailleurs dérivé de la plus aventurière des Jeep, le Wrangler, qui a fait peau neuve il y a tout juste un an.

C'est donc simple, le Gladiator est un Wrangler avec une benne. Toute la partie avant est identique. Pour une continuité du design, les passages de roues arrière sont proéminents, ce qui donne une allure très particulière à ce pick-up. Comme on peut le voir sur le modèle rouge, le véhicule gardera la possibilité de rouler à découvert !
Il n'y a pas de fumée sans feu, l'officialisation du véhicule par Jeep ne devrait donc pas tarder. Ce Gladiator devrait arriver en Europe fin 2019.
Photos : JeepGladiatorForum.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération