Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Jeep Compass Night Eagle : appellation non controlée - En direct du Salon de Genève 2019

Dans Salons / Salon de Genève

Alexandre Bataille

Le SUV compact de Jeep se décline à Genève dans une version baptisée « Night Eagle ». Ce modèle au style sombre et à l’équipement plus riche s’appellera « Brooklyn » sur notre marché.

Jeep Compass Night Eagle : appellation non controlée - En direct du Salon de Genève 2019

Le récent Jeep Compass qui connait un bon démarrage commercial sur le Vieux Continent, est exposé sur le stand du constructeur dans une version spéciale qui mise sur les coloris sombres. Ce Compass « Brooklyn » s’illustre par une calandre, des antibrouillards et des fonds d’optiques noir brillant au même titre que les jantes de 19’’. L'équipement basé sur la finition haute Longitude s’enrichit du système multimédia Uconnect avec écran de 8,4’’, de la caméra arrière et de l’aide au stationnement.

Le toit noir fait partie des attributs de cette édition "Brooklyn".
Le toit noir fait partie des attributs de cette édition "Brooklyn".
Le Compass adopte des feux à fond noir.
Le Compass adopte des feux à fond noir.

La qualité perçue est dans la moyenne de la catégorie. Les spécialistes remarqueront plusieurs comodos issus du groupe Fiat, notamment sur le volant et les commandes de confort. L'espace aux places arrière est généreux quant au volume de coffre il est dans la moyenne du segment avec 368 litres (avec une vraie roue de secours). La version exposée à Genève arbore un toit noir, un intérieur en tissu/cuir et dispose d'un moteur essence de 1.4 l de 140 ch associé à une transmission manuelle.

J'aime

Je n'aime pas la planche de bord massive et austère.
Je n'aime pas la planche de bord massive et austère.

Je n'aime pas

Le vaste espace proposé aux passagers arrière.
Le vaste espace proposé aux passagers arrière.

 L'instant Caradisiac : vive le marketing

Le Compass Night Eagle arrivera sur notre marché au début du second trimestre 2019, où il prendra alors l'appellation Brooklyn, mais sans aucun rapport avec la précédente édition Brooklyn. Allez comprendre.

 

 

Photos (8)

SPONSORISE

Actualité Jeep

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/