Jeep Compass Night Eagle : appellation non controlée - En direct du Salon de Genève 2019
Le SUV compact de Jeep se décline à Genève dans une version baptisée « Night Eagle ». Ce modèle au style sombre et à l’équipement plus riche s’appellera « Brooklyn » sur notre marché.
Le récent Jeep Compass qui connait un bon démarrage commercial sur le Vieux Continent, est exposé sur le stand du constructeur dans une version spéciale qui mise sur les coloris sombres. Ce Compass « Brooklyn » s’illustre par une calandre, des antibrouillards et des fonds d’optiques noir brillant au même titre que les jantes de 19’’. L'équipement basé sur la finition haute Longitude s’enrichit du système multimédia Uconnect avec écran de 8,4’’, de la caméra arrière et de l’aide au stationnement.
La qualité perçue est dans la moyenne de la catégorie. Les spécialistes remarqueront plusieurs comodos issus du groupe Fiat, notamment sur le volant et les commandes de confort. L'espace aux places arrière est généreux quant au volume de coffre il est dans la moyenne du segment avec 368 litres (avec une vraie roue de secours). La version exposée à Genève arbore un toit noir, un intérieur en tissu/cuir et dispose d'un moteur essence de 1.4 l de 140 ch associé à une transmission manuelle.
L'instant Caradisiac : vive le marketing
Le Compass Night Eagle arrivera sur notre marché au début du second trimestre 2019, où il prendra alors l'appellation Brooklyn, mais sans aucun rapport avec la précédente édition Brooklyn. Allez comprendre.
Photos (8)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération