Jean-Claude Auert nous a quitté après le rallye de Sardaigne, victime d'un malaise cardiaque
Cette semaine avait lieu le rallye de Sardaigne, tout s'était bien passé pour le pilote de quad, Jean-Claude Auert, qui roule en rallye depuis pas mal d'années.
Après l'arrivée, hier lundi, le pilote est allé au service médical, se sentant oppressé et avec des douleurs dans la poitrine.
Voyant qu'il s'agissait d'une malaise cardiaque sérieux, l'hélicoptère est demandé d'urgence pour transporter le pilote à l'hôpital le plus proche.
Jean-Claude est emmené en hélico, mais il fait de nouveau une attaque qui va être fatale, arrivé à l'hôpital, les secours ne parviennent pas à réanimer le patient.
Jean-Claude roulait en rallye avec son fils, Brice, ils ont tous les deux fait partie de l'équipe d'Antoine Morel.
Nous nous étions rencontrés en décembre 2007 à Villedieu, lors de la présentation de MD Rallye Sport, quelques jours avant l'annulation du Dakar 08. Plus récemment, il était à l'embarquement au Havre en novembre le jour même où nous étions sur place.
Un choc pour tous les pilotes du petit monde des rallyes.
Jean Claude nous quitte à 62 ans, avec le souvenir d'avoir fait des rallyes à plusieurs reprises avec son fils, une belle image qu'il emmène avec lui à tout jamais.
A toute sa famille, ses amis, nous apportons nos pensées.
Salut Jean Claude, tu manques déjà à tes amis quadeurs.
photo républicain lorrain
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération